Plafonniers Led 40 Watts

Les plafonniers led 40 watts allient luminosité intense et économie d'énergie. Existant en plusieurs couleurs, ces plafonniers s'adaptent à toutes les pièces de la maison (salon, salle de bain, chambre...) mais aussi dans les magasins ou entrepôts.

Consommation d'énergie réduite



Vous voulez faire de vraies économies sur la facture d'électricité? Les plafonniers led 40 watts remplissent ce cahier des charges. 5 watts led = 50 watts d'une ampoule classique. Par conséquent, les plafonniers led consomment 40 watts mais apportent une luminosité aussi forte que des ampoules à 300 watts. L'équation est simple pour comprendre la bonne affaire que sont ces plafonniers.

Leur durée de vie est, elle aussi, plus importante qu'un plafonnier à ampoules classiques. Près de 50 000 heures d'autonomie, soit un peu moins de six années si l'on décidait de ne jamais les éteindre...

Un éclairage puissant et varié


Le rendement lumineux est d'une très bonne qualité. Avec un angle d'éclairage de 120 degrés, les plafonniers led 40 watts, de forme carrée, peuvent être installés en coin de pièce ou en plein milieu.
Plusieurs couleurs de leds dans le plafonnier permettent de choisir le type de luminosité désirée. Les leds bleues (ambiance froide) sont à privilégier dans des lieux de repos telle la chambre, la lumière bleue aidant à s'endormir.
Les leds blanches (ambiance chaude) sont idéales dans les pièces à vivre de la maison, comme le salon ou la cuisine, le blanc-chaud étant accueillant.
Les professionnels apprécieront quant à eux les plafonniers led à ambiance naturelle, apportant aux clients une lumière non agressive et proche de celle à l'extérieur.

La fiabilité des plafonniers led


Les plafonniers led à équivalence 300 watts sont résistants aux vibrations et aux chocs. Une fois fixés au plafond, ils tiennent en place et ne sont pas sensibles au passage qui pourrait les fragiliser. Les leds restent performantes.
Par ailleurs, ce genre de plafonnier ne chauffe pas puisqu'il est équipé de leds 40 watts. En se positionnant dessous, la chaleur reste la même que dans la pièce. Aucun risque de surchauffe, ni de se brûler si l'on touche le plafonnier.

Un plafonnier led 40 watts, en plus d'être économe en énergie, robuste, de donner un rendement lumineux de qualité, de ne pas chauffer, apporte à la pièce une décoration unique qui plait à tous.

+