Projecteur Led Ultra fin


Le projecteur LED ultra fin ou slim figure parmi les derniers cris de sa gamme. Il s’agit en effet d’un projecteur LED extérieur ultra fin qui vous permettra une vue impeccable que ce soit à usage domestique ou professionnel.

Les caractéristiques techniques du projecteur LED ultra fin


Disponibles dans plusieurs puissances d’éclairage, les projecteurs slim procureront une puissance d’éclairage équivalente aux projecteurs led classiques tout en étant plus discret. De plus le projecteur LED consomme beaucoup moins d’énergie qu’un éclairage halogène et disposent d’une durée de vie peut aller jusqu’à 50 000 h ce qui fait que vous n’aurez pas à remplacer l’ampoule en peu de temps après l’achat. D’autant plus que la qualité du rendement lumineux est très importante. Cette gamme dispose de différentes variantes de couleur qui sont : chaud, froid, et naturelle.

Les variétés de couleurs


Le chaud correspond à un éclairage LED de 2300 à 3500 °K. Il s’agit d’une couleur apaisante destinée aux salons, chambres ou également aux pièces requérant une ambiance chaleureuse. Le Froid par contre correspond à un éclairage de plus de 5000 °K. Il est utilisé pour la concentration, généralement dans la salle de bain, les toilettes ainsi que le jardin. La couleur naturelle qui se situe entre le chaud et le froid est une couleur stimulante. Son éclairage se situe entre 3500 et 5000 °K, ce qui est idéal pour le couloir, la cuisine, les locaux professionnels ainsi que les escaliers.

Les avantages offerts par le produit


Le Projecteur LED slim ou ultra fin est doté d’une qualité supérieure suivant la norme IP65 qui concerne l’étanchéité du matériel. En effet, la norme IP65 signifie que son indice de protection 65 régit à la fois la protection contre les poussières qui pourraient s’y infiltrer ainsi que l’eau, ou plus précisément les jets d’eau, quelle que soit la direction d’où ils viennent. De plus son angle d’éclairage de 120 ° permettra la luminosité optimale de la surface sur lequel il est placé. Il serait cependant à remarquer que l’élargissement de l’angle diminuera l’intensité de la lumière produite. Et enfin, il s’agit d’un projecteur slim, dès lors plus esthétique que les modèles classiques.

+