Projecteur Led multi couleurs

La consommation d'électricité est une grande part dans le budget d'un foyer ainsi que pour les commerçants possédant une boutique par exemple, mais aussi un sujet lié à l'écologie. Pour remédier à ces deux problèmes l'idéal est le passage à l'éclairage à LED.

Durée de vie et équivalence watt :


Les deux points forts des projecteurs led multi couleur sont la faible consommation que son utilisation nécessite comparée à l'équivalence de luminosité qu'elles procurent ainsi que la durée de vie de celle ci comparée à une ampoule classique. Cela signifie par exemple qu'un projecteur led multi couleur consommera 30 watt pour un éclairage équivalent à une ampoule de 250 watts. Vous gardez la bonne luminosité mais payez quasiment 10x fois moins cher. Quant à la durée de vie, comparé à un éclairage halogène (2.000 heures) ou incandescent (1.000 heures), une ampoule led dure jusqu'à 50.000 heures, soit un investissement sur le long terme ainsi que des économies.

Projecteur led RGB :


RGB signifie Red (rouge), Green (vert) et Blue (bleu), un projecteur led RGB est un projecteur multi couleur qui vous permet de changer de couleurs au gré de vos humeurs; il dispose évidemment de la couleur blanche (naturel, chaud et/ou froid). Ces projecteurs sont pilotables avec une télécommande de 24 touches permettant de régler le mode d'éclairage. Avec un angle de 120°, il permet un éclairage couvrant une large zone. Sans UV, il n'est pas nocif pour la santé; une fois sa durée de vie terminée, il vous suffit de ramener le projecteur en magasin afin de faciliter le recyclage de l’éclairage.

Norme IP 65 :


Cette norme garantit l'usage de ces projecteurs à l'intérieur comme l'extérieur, IP signifiant Indice de Protection. Ils ont donc une résistance totale à la poussière (6) et sont dotés d'une grande étanchéité (5), ainsi ils peuvent créer une ambiance dans votre jardin tout comme être utilisés pour mettre en 'lumière' les façades, enseignes, statues mais aussi bassins à moindre coût.

Norme ROHS et CE :


Nouvelle preuve de ce geste écologique offert à la nature en installant un projecteur LED, c'est la norme ROHS qui garantit la fabrication de ce projecteur sans produits toxiques et dangereux pour l'environnement et la santé. La norme CE quand à elle, garantit que les projecteurs sont conformes aux normes de sécurité à l'échelle Européenne, afin par exemple que votre maison ne prenne pas feu dû à un défaut du projecteur.

Les projecteurs LED sont garantit 2 ans, recyclable, écologique et économique.

+