Projecteurs Led 100 Watts

Le led remplace de plus en plus les ampoules classiques et mêmes les halogènes. La première raison est due à sa véritable économie d'énergie. Mais le led présente bien d'autres avantages. Et le projecteur led 100w s'adapte parfaitement aux extérieurs et vous apportera un éclairage idéal pour vos jardins, cours, allée...



Les caractéristiques du projecteur led 100w


Il existe plusieurs types de projecteurs, qui sont classés par leur consommation d'énergie : le watt. On peut trouver des projecteurs led entre 10w et 120w. Le projecteur led 100w a une puissance telle qu'il peut éclairer sans problème un extérieur comme l'entrée d'un garage, un portail ou l'entrée d'une maison. En sachant que le led consomme moins que les éclairages classiques, cette puissance de 100w est amplement suffisante pour l'extérieur. Le led a enfin l'avantage de rendre une lumière très naturelle et donc qui n'aveugle pas.

Les avantages du projecteur led


Le projecteur led a l'énorme avantage de ne pas consommer énormément d'énergie. Et le second avantage est que le rendu lumineux est bien supérieur. Ainsi, la puissance du rendu est 8 fois supérieure à la consommation et c'est ce qui rend le led très intéressant. De plus, nos projecteurs led 100w sont inclinables, ce qui fait qu'on peut les régler à l'envi dans une inclinaison de 120° du haut vers le bas. On peut donc les adapter à leurs emplacements et les orienter : en haut d'une porte ou d'un mur par exemple.

En lisant les références de l'article, on remarquera également des caractéristiques que l'on a pas l'habitude de voir sur des éclairages classiques. C'est le cas de la température de couleur. Par exemple si on lit 6000°K, cela signifie 6000 degrés kelvin, le kelvin étant une unité lumineuse qui permet de déterminer l'éclairage du led blanc. On verra également des codes couleurs : blanc chaud, blanc froid, très froid... Il existe en effet différents blancs et chacun va avoir une luminosité spécifique entre 1000°K et 20000°k. Enfin, la norme IP65 concerne l'étanchéité des éclairages placés en extérieur. Elle est obligatoire pour les produits électriques et garantit un indice de protection contre l'humidité et les poussières, particules, etc.

+